Les coups de cœur de nos athlètes

11 janvier 2016 / By

Léa (Team France Canoë-Kayak) : « L’invincible »

 

A la vue des saveurs affichées sur le packaging, vous serez plutôt réticent à vous aventurer dans cette dégustation aventureuse. Détrompez vous, L’harmonie se retrouve naturelle dès la première gorgée et ce, à n’importe quel moment de la journée. L’invincible comblera vos encas à toute heure de la journée avec cette impression de légèreté. Pour ce qui est de mon cas, j’apprécie sa consommation avant mes séances de renforcement musculaire et complément d’un repas.

Alex (Team France Saut à la perche) : « Chia Bomb »

 

La protéine venant des graines de chia nécessaire à la construction, régénération et l’effort du muscle est un élément qui rend attractif cette boisson. Mais c’est aussi, l’alchimie entre l’acidité du citron, que j’ai l’habitude de presser le matin, la douceur de la vanille et de l’amende qui font, qu’avec l’anti-inflammatoire puissant, le gingembre, cette boisson est idéale pour commencer la journée à pleine puissance avant une bonne séance de perche.

Paul (N°2 français 800m) : « l’Antidote »

 

Oubliez l’étiquette, du moins premièrement. Laissez vous surprendre par un cocktail frais rafraichissant &… original. Ce mélange rafraichissant vous laissera des saveurs plutôt agréables sur le palais (notamment la menthe). Si vous n’avez pas le temps le matin ou si vous ressentez un besoin énergétique, l’antidote sera le produit adéquat. Pour ma part, j’aime l’utiliser avant une séance intense, de type fractionné.

Thomas (Team France Badminton) : « La fessée »

 

N’étant pas un grand fan de légumes à la base, la fessée m’a réconcilié avec ces aliments au trop fort préjugé. Vous avalerez brocolis et autre épinard (avouez qu’à la base cela n’a rien de sexy) sans broncher avec parfum citron en touche final pour vos papilles gustatives. Frais et agréable, la fessée est donc une révélation pour moi. Entre ma séance du matin et le repasdu midi, la fessée est parfaite pour me tonifier, en plus d’être agréable !

 

Sportivement vôtre

Passionné de sport depuis le plus jeune âge, il berce encore mon quotidien. Éveillé par les multiples exploits sportifs de la fin du 20e siècle, j’ai très vite compris qu’aucune autre chose n’était capable de me donner cette sensation si extraordinaire.

0 Commentaires


Aimeriez-vous partager vos avis?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire


reflex-footer-button

Nous vous attendons.

Vivez l'esprit Créative Sports Media !

Nous ne partagerons jamais vos coordonnées.